top of page
Search
  • adamanifestonuovom

L’AUBE D'UN NOUVEAU MONDE

ADA = Action D’Amour


PRINCIPES INSPIRANTS

PS1) L'action humaine est basée sur le respect laïque du caractère sacré de la vie sous toutes ses formes, en harmonie avec les lois de la nature et du cosmos

PS2) Les principes d'amour et de gratitude régissent les relations entre les communautés et les espèces

PS3) le développement est basé sur la créativité, la beauté et la connaissance au service du bien maximum du pays et de toutes les espèces qui y vivent.

A - Éducation

A1 - L'éducation est gratuite pour tous les citoyens, quel que soit leur âge.

A2 - Chaque individu est invité à comprendre et à prendre conscience de lui-même, chaque être humain a toutes les connaissances en lui.

A3 - Tout citoyen résidant sur le territoire italien a droit à une éducation complète et libre, obtenue grâce à une éducation polyédrique et créative qui prend en considération la nature, le caractère, les talents et les rêves de chaque individu ainsi que son libre choix et propension.

A4 – A travers la connaissance de la nature cyclique de la vie et de ses lois, chaque individu a tous les moyens nécessaires pour sa réalisation individuelle.

A5 – Il est prévu une éducation basée sur un enseignement mutuel, qui prend également en considération la connaissance empirique des personnes âgées, dans des centres d'apprentissage de toutes sortes et de tous degrés, accessibles librement par n'importe qui.

A6 - L'éducation préfère une approche expérientielle, que ce soit le jeu, l'expérimentation pratique ou par d’autres moyens.

A7 - le développement des facultés des deux hémisphères cérébraux, les connaissances liées au monde de la nature et le cosmos, la pratique de l'écoute intérieure, sont des éléments fondamentaux de chaque modèle éducation.

B - Santé

B1 - La santé est un atout principal et essentiel, principalement maintenue par de la prévention.

B2 - Les citoyens ont le droit d'être soignés et accompagnés à toutes les étapes de leur vie avec tous les moyens disponibles, que l’on puisse leurs garantir soins et assistances de tout genre et ce gratuitement afin de les maintenir en excellente santé.

B3 - En cas d'apparition d'un déséquilibre psycho / physique, vous avez droit à un séjour en centre spécialisé où toutes les mesures nécessaires seront adoptées, librement choisies et acceptées par l'individu qui en a besoin, afin de ramener son système à un niveau de bien-être total.

B4 - Le médecin, quelle que soit sa formation, part d'une observation holistique, où la santé est un complexe unitaire d'équilibre entre le corps physique, émotionnel et mental, ainsi que le contexte psychologique et environnemental.

B5 – Le privilège sera accordé aux soins énergétiques et aux outils holistiques, à une alimentation saine et de qualité, dans des contextes naturels avec vibrations de joie et d'amour, afin de restaurer les fonctions normales du système corps /mental /esprit, tout cela selon les rythmes circadiens.

C - Économie

C1 - Pour chaque citoyen résidant sur le territoire italien, l'État verse un revenu mensuel de prospérité suffisant pour fournir des biens primaires tels que le logement, la nourriture, les vêtements et le bien-être psycho/physique.

C2 - L'économie est basée sur le principe de circularité et est un système conventionnel accepté par la communauté comme un service exclusif pour le bien-être de tous les citoyens.

C3 - Toutes les formes d'économie solidaire sont autorisées, telles que l'utilisation d'argent, l'échange et cadeau.

C4 - Toutes les institutions bancaires sont exclusivement dépositaires de l'argent accumulé et produit.

C5 - L’'argent est l'un des moyens d'abondance solidaire. Les banques prêtent de l'argent sur la confiance aux initiatives locales et les projets individuels et collectifs de toute nature, à condition que cela soit en accords avec les principes inspirants.

C6 - Tout citoyen a la liberté et la possibilité d'exercer son activité pendant le temps qu'il croit approprié, respectant les aptitudes personnelles et se spécialisant dans son secteur préféré.

D - Travail social

D1 - En vue d'éduquer et de cultiver une prédisposition au service, tout citoyen a le devoir de prêter son travail dans le domaine social, compatible avec les aptitudes personnelles, l'âge et les conditions de santé, de telle façon que tous apprennent progressivement à prendre soin des autres et de l'environnement avec amour, tant dans les situations d'urgence que dans la vie ordinaire.

D2 - Ceux qui occupent temporairement des rôles de coordination pour la bonne performance évolutive du pays, ils honorent leur rôle avec humilité et cohérence avec les principes inspirants, agissant pour le bien exclusif de la communauté dans une perspective de service et dans un mode de partenariat et de partage.

E - Transport

E1 - L'Etat met à la disposition des citoyens des moyens de transport écologiques dans le respect total de l’environnement.

E2 – D’éventuels moyens de transport privés sont autorisés à condition d’avoir des technologies d’encombrement minimum sur le territoire et d’aucun impact environnemental.

E3 – Sont favorisés toutes les activités, initiatives et projets visant la production de moyens de transport pour autant que cela soit respectueux de l'environnement, de tout genre et nature.

F - Environnement

F1 – il est reconnu le caractère sacré de la Terre et de tous ses habitants, minéraux, végétaux et animaux

F2 - Le territoire et sa biodiversité sont sauvegardés. Dans le but de créer un monde écologiquement durable, différentes disciplines sont utilisées en synergie telles que l'agriculture naturelle, bioarchitecture, climatologie, botanique, écologie.

F3 - Remplacement progressif des matériaux toxiques par des matériaux respectueux de l'environnement jusqu'à élimination définitive des premiers.

F4 - Toutes les bonnes pratiques de recyclage, de réutilisation, de réparation et d'échange sont adoptées.

F5 - Une énergie saine est fournie gratuitement pour un usage individuel et collectif.

F6 - Les caractéristiques spécifiques inhérentes au territoire et aux espèces spontanées sont sauvegardées et renforcées dans le respect de l'environnement qui les caractérise.

F7 - La distribution des produits alimentaires fabriqués dans les différentes zones du territoire, péninsule et îles, cette distribution est assurée selon les demandes et les nécessités selon les principes d’une éthique de qualité et dans la valorisation des excellences particulières de chaque zone géographique.

G - Développement

G1 - La créativité individuelle et de groupe est encouragée, la libre expression de l'ingéniosité sous toutes ses formes tant qu'elle respecte les principes inspirants.

G2 - L'objectif suprême de développement part du concept d'Etre et non de l’Avoir, d'élargir les valeurs de respect, de sensibilité et d'amour, et tendre à atteindre l'équilibre naturel de notre planète.

G3 – L’attention et l'accueil du féminin qui s’unit à l'énergie dynamique du masculin sont les forces qui ensemble planifient le présent / futur pour tous les citoyens.

G4 - Toute pensée et croyance, à partir du moment où elles sont en harmonie avec les principes inspirants, sont acceptées comme source potentielle d’enrichissement mutuel, ainsi que dans la liberté individuelle de soutenir et de développer son propre point de vue.


6 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page